|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Noble
|
Pas à ma connaissance mais peut-être le sujet a-t-il été mis récemment dans les guides sur notre autre forum. Je ne suis pas encore allé voir. Si personne ne travaille dessus en ce moment, je vais le faire et ce sera publié di'ci lundi ou mardi.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Patricien
|
Personellement, j'ai placé un fort sur son ile, placé des armées au pied de la tour, et puis je lui ai déclaré la guerre. Facile et efficace.
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Paysan
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Paysan
|
Comment fait on pour faire embarquer une armée à bord d'un navire ?
Merci par avance pour vos réponses ! ![]() |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Scribe
|
Citation:
Pour déplacer une armée d'une île à une autre, il y a 2 situations possibles: - soit tu disposes d'un entrepôt portuaire sur l'île de destination - soit tu n'en as pas. Premier cas: tu sélectionnes l'armée à déplacer, tu cliques sur ordre de marche (l'icone en forme de pied), et ensuite tu clique sur l'île de destination. Deuxième cas: - soit tu sais construire un entrepôt portuaire sur l'île et dans ce cas, tu reviens au premier cas. - soit ce n'est pas possible. Dans ce cas, il faut sacrifier une de tes armées. Tu cliques sur l'armée à sacrifier, tu lui donnes l'ordre de marche, et ensuite, tu sélectionnes un endroit près de la côte de l'île où tu veux aller. Ton armée une fois arrivée à l'entrepôt portuaire va se transformer en petit bateau, qui va aller jusqu'à l'endroit désigné. Une fois là, tu clique sur le petit bateau et tu lui donne l'ordre de se transformer en fort, qui va devenir ta tête de pont pour faire pénétrer tes autres armées. A savoir: - les armées entrent et sortent des îles via un fort ou un entrepôt portuaire - sur l'eau, les armées sont des petits bateaux, qui peuvent se faire attaquer, mais qui ne savent pas se défendre - le fort par la suite peut-être transformer en entrepôt portuaire. Tout ça est plus ou moins bien expliqué dans un des chapitres de la campagne.
|
|
|
|
#16 |
|
Noble
|
Faramir, le systè
![]() Dernière modification par Karimon 18/04/2010 à 19h02. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Paysan
|
C'est super Sympa d'avoir pris le temps de me répondre, j'étudie tout ça et je m'y jette merci encore ! ! ! ! ![]() |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Paysan
|
Citation:
Merci ![]() |
|