|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Paysan
|
Bonjour à tous,
Je suis dans la mission V et je dois construire des engins de siège pour le sultan . Sur le message dans les objectifs, ils me disent qu'il faut développer ma ville pour construire des engins de siège et qu'il faut que j'accueille X nobles. Eh bien oui, ils ne me disent pas combien je dois en accueillir. Il n'y a pas de chiffre marqué dans le message. ????(c'est un bug de mon jeu ?) Deuxième ment, une fois que je saurai combien de nobles je dois accueillir, comment dois-je faire pour les attirer dans ma ville ? Quand je clique sur une place de marché, on me dit qu'il faut donner des titres de noblesse aux patriciens pour qu'ils deviennent nobles. Mais on les trouve où ces titres de noblesse et comment fait-on pour les donner aux patriciens. J'ai environ 1300 patriciens mais à part ma ville qui grossit, il n'y a rien qui change... Faut-il vraiment faire tout ça pour construire ces fameux engins de siège !!! Merci pour vos réponses.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Noble
|
Il faut que tu satisfait tout les besoins des praticiens puis il te faut également les matériaux pour faire évoluer les maisons c'est cela tes titres.
Tu peut également gérer la progression manuellement il te suffit de clik sur une maison et de clik sur le rond à droite qui bloque l'évolution automatique tu verra des flèche sur les maisons sa t'indiquera qu'ils peuvent évoluer Manuellement sa évite de perdre des matériaux si tu en as besoins pour une autre utilisation et sa te permet de définir tout une zone que tu veut faire évoluer sans que sa soit éparpiller. Les besoins praticiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublier la cathédrale ainsi que la prison dans la zone
|
|
|
|
#3 |
|
Scribe
|
La cathédrale n'est pas nécessaire vu qu'il n'est possible de la finir qu'en ayant 3500 nobles.
Une seule maison de nobles suffit pour libérer la possibilité de construction de la fabrique d'engins de siège.
|
|
|
#4 |
|
Patricien
|
je pense qu'en disant cathédrale il a voulu dire église (la grande)
|
|
|
#5 |
|
Noble
|
oui la mini cathèdrale ^^ merci Hermes je ne savais plus si c'était église
vue que je ne joue plus trop.
|
|
|
|
#6 |
|
Paysan
|
bonjour tout le monde !
Je suis bloqué au même endroit dans la mission V de anno 1404 après avoir fait les missions précédentes sans trop de problèmes. Des fois c'est long mais ça passe toujours. Quelle joie de voir ce forum créé il y a peu pour anno 1404 !!! Il y avait un autre forum dans le temps pour anno (et d'autres jeux), je sais plus trop quel était mon pseudo (si vous y étiez vous pouvez me le donner). Excusez-moi mais j'espère qu'il a trouvé tout seul ce cher Ingénieur, parce que vous lui avez répondu, arrêtez-moi si je me trompe, "ben normalement ça devrait marcher". J'ai bien tout ce qu'il faut pour que mes patriciens passent "nobles", et rien à faire, ça ne passe pas. Bon, je suis un républicain convaincu, mais pour les besoins de anno 1404 je veux bien faire une petite exception. Vous pouvez toujours essayer de me récapituler toutes les conditions déjà détaillées dans le jeu pour passer "noble", vous n'aurez le droit qu'à ma gratitude pour votre aide, cela ne m'aidera pas. Je pensais qu'ils grimperaient immédiatement la prison construite, et bien non, il n'en fut rien. Depuis... j'attends. Ca commence à faire long là. A l'aide !!! |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Patricien
|
Citation:
A part refaire le point sur tout ce qui est nécessaire pour que les patriciens évoluent (ce que je ne ferai pas, même si ta gratitude éternelle m'irait droit au coeur... ), je ne vois pas trop quoi te dire...Combien as-tu de patriciens actuellement ? Si tu cliques sur une place de marché, combien de maisons de nobles peux-tu avoir ? Pour le reste, je pense à certaines choses (impôts, matériaux de construction : verre...), mais apparemment tu y as déjà pensé aussi, alors... A + |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Paysan
|
bonsoir,si tous les besoins de tes patriciens sont remplis,la seule solution que j'aurais pour toi serait que tu aurais zapper de mettre leurs impots dans le minimum,seul condition pour qu'ils evoluent.tchibou a raison,clic sur une place de marché,une ou deux maisons de paysans en plus pourrait débloquer la situation...
Dernière modification par daktylus03 14/03/2010 à 22h20. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|