Précédent   Forums Anno 1404 > Anno 1404 > Campagne & Scenarios > Chapitre V
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette publicité n'apparaît que pour les invités. Connectez ou inscrivez-vous pour la faire disparaître.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2009, 12h06   #1
Ingénieur
Paysan

Wink titres de noblesse pour recevoir des nobles dans la ville

Bonjour à tous,

Je suis dans la mission V et je dois construire des engins de siège pour le sultan. Sur le message dans les objectifs, ils me disent qu'il faut développer ma ville pour construire des engins de siège et qu'il faut que
j'accueille X nobles. Eh bien oui, ils ne me disent pas combien je dois en accueillir. Il n'y a pas de chiffre marqué dans le message. ????(c'est un bug de mon jeu ?)
Deuxième ment, une fois que je saurai combien de nobles je dois accueillir, comment dois-je faire pour les attirer dans ma ville ? Quand je clique sur une place de marché, on me dit qu'il faut donner des titres de noblesse aux patriciens pour qu'ils deviennent nobles.
Mais on les trouve où ces titres de noblesse et comment fait-on pour les donner aux patriciens. J'ai environ 1300 patriciens mais à part ma ville qui grossit, il n'y a rien qui change...
Faut-il vraiment faire tout ça pour construire ces fameux engins de siège !!!

Merci pour vos réponses..
Ingénieur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 12h25   #2
kikifo
Noble

Par défaut

Il faut que tu satisfait tout les besoins des praticiens puis il te faut également les matériaux pour faire évoluer les maisons c'est cela tes titres.

Tu peut également gérer la progression manuellement il te suffit de clik sur une maison et de clik sur le rond à droite qui bloque l'évolution automatique tu verra des flèche sur les maisons sa t'indiquera qu'ils peuvent évoluer

Manuellement sa évite de perdre des matériaux si tu en as besoins pour une autre utilisation et sa te permet de définir tout une zone que tu veut faire évoluer sans que sa soit éparpiller.

Les besoins praticiens
sans oublier la cathédrale ainsi que la prison dans la zone

Celui qui est emporter par le courant n'atteindra jamais la source

Dernière modification par kikifo 09/12/2009 à 12h30.
kikifo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 17h07   #3
Lhibou
Scribe

Par défaut

La cathédrale n'est pas nécessaire vu qu'il n'est possible de la finir qu'en ayant 3500 nobles.
Une seule maison de nobles suffit pour libérer la possibilité de construction de la fabrique d'engins de siège.
Vieux 09/12/2009, 22h23   #4
Hermes
Patricien

Par défaut

je pense qu'en disant cathédrale il a voulu dire église (la grande)

Venez nombreux !

Oubliez le vieux ^^
Hermes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 22h37   #5
kikifo
Noble

Par défaut

oui la mini cathèdrale ^^ merci Hermes je ne savais plus si c'était église vue que je ne joue plus trop.

Celui qui est emporter par le courant n'atteindra jamais la source
kikifo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 20h46   #6
tagueulePocahontas
Paysan

Par défaut

bonjour tout le monde !

Je suis bloqué au même endroit dans la mission V de anno 1404 après avoir fait les missions précédentes sans trop de problèmes. Des fois c'est long mais ça passe toujours. Quelle joie de voir ce forum créé il y a peu pour anno 1404 !!! Il y avait un autre forum dans le temps pour anno (et d'autres jeux), je sais plus trop quel était mon pseudo (si vous y étiez vous pouvez me le donner).

Excusez-moi mais j'espère qu'il a trouvé tout seul ce cher Ingénieur, parce que vous lui avez répondu, arrêtez-moi si je me trompe, "ben normalement ça devrait marcher".

J'ai bien tout ce qu'il faut pour que mes patriciens passent "nobles", et rien à faire, ça ne passe pas. Bon, je suis un républicain convaincu, mais pour les besoins de anno 1404 je veux bien faire une petite exception.

Vous pouvez toujours essayer de me récapituler toutes les conditions déjà détaillées dans le jeu pour passer "noble", vous n'aurez le droit qu'à ma gratitude pour votre aide, cela ne m'aidera pas.

Je pensais qu'ils grimperaient immédiatement la prison construite, et bien non, il n'en fut rien.

Depuis... j'attends.

Ca commence à faire long là.

A l'aide !!!
tagueulePocahontas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 12h03   #7
Tchibou
Patricien

Par défaut

Citation:
Envoyé par tagueulePocahontas Voir le message
J'ai bien tout ce qu'il faut pour que mes patriciens passent "nobles", et rien à faire, ça ne passe pas. Bon, je suis un républicain convaincu, mais pour les besoins de anno 1404 je veux bien faire une petite exception.

Vous pouvez toujours essayer de me récapituler toutes les conditions déjà détaillées dans le jeu pour passer "noble", vous n'aurez le droit qu'à ma gratitude pour votre aide, cela ne m'aidera pas.
Bonjour à toi !

A part refaire le point sur tout ce qui est nécessaire pour que les patriciens évoluent (ce que je ne ferai pas, même si ta gratitude éternelle m'irait droit au coeur... ), je ne vois pas trop quoi te dire...

Combien as-tu de patriciens actuellement ? Si tu cliques sur une place de marché, combien de maisons de nobles peux-tu avoir ?

Pour le reste, je pense à certaines choses (impôts, matériaux de construction : verre...), mais apparemment tu y as déjà pensé aussi, alors...

A +
Tchibou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 22h17   #8
daktylus03
Paysan

Par défaut

bonsoir,si tous les besoins de tes patriciens sont remplis,la seule solution que j'aurais pour toi serait que tu aurais zapper de mettre leurs impots dans le minimum,seul condition pour qu'ils evoluent.tchibou a raison,clic sur une place de marché,une ou deux maisons de paysans en plus pourrait débloquer la situation...

Dernière modification par daktylus03 14/03/2010 à 22h20.
daktylus03 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

vBulletin Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. Anno 1404, Anno 1701, Anno 1503, Anno 1602 et toutes les illustrations extraites de ces jeux sont la propriété de Ubisoft et Related Designs. Annopedia.fr est un site indépendant qui regroupe une série de guides pour Anno 1404 et n'est pas le bon endroit pour trouver des cracks Anno 1404, torrent Anno 1404, clé cd Anno 1404, ...