|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Paysan
|
bonjour a tous;
je suis nouveau ici... bon, ca fait plusieurs fois que je recommence le ch 7, mais je bloque tjs au mm endroit: je dois faire venir des emissaires et des sapeurs ds me ville, mais rien a faire, je n'y arrive pas; pourtant, j'ai le niveau "la favorite du calife" avec le grand vizir, j'ai des mosquées, et tt pour subvenir aux besoins de mes 1953 nomades; le souci c'est que je depense + que je n'ai de recetttes a cause de ca... comment faire??? qui pourra m'aider??? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Noble
|
Citation:
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Noble
|
Citation:
Pour obtenir des émissaires, si les nomades ont absolument de tout, il faut mettre les taxes au plus bas. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Vassal
|
les sapeurs c'est une recompense de quete donne par le vizir si je me trompe pas
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Paysan
|
bonjour;
merci pour vos conseils; en effet, a peine avais je baisser mes taxes au plus bas que des emissaires sont arrivés... yes!!!!!! bon maintenant, il faut que je rectifie le tir des depenses.......... merci a vous ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Paysan
|
Je rebondis sur ce sujet car mes sapeurs viennent de disparaitre.
Le château s'est bien construit sur l'île (je suis moment où il faut chercher la Perle Noire) mais pas de troupe à l'horizon. Comment je faire pour en avoir d'autres ? Revenir à la sauvegarde précédente ? Question bonus : comment on fait pour donner les "volontaires" au pote de la fille ? Merci d'avance. Dernière modification par Lion 31/10/2009 à 18h40. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Noble
|
Normalement quand le château est construit, une unité de sapeur en sort et il faut l'envoyer sur la tour carrée du château des Assassins. Elle s'affiche alors en rouge. Se mettre en version camouflage dès que l'unité de sapeur débarque. Surtout ne pas mettre d'entrepôt ou tranformer le château en entrepôt. Il faut le faire mais après l'opération de sape et relier les Assassins à l'entrepôt.
L'île des Assassins a dû être cartographiée avant et c'est sur elle que le château doit être construit. Si c'est sur une autre île ce n'est pas bon, et il faut tout recommencer. Un truc : après l'opération de sape, cliquer au cours de la suite du chapitre régulièrement sur le château des Assassins , il y a des missions cachées à réussir pour faire un sans faute. Elles sont faciles, juste des marchandises simples à livrer. Idem pour d'autres IA mais j'ai oublié lesquels, les sorcières probablement. Personnellement j'ai trouvé ce chapitre le plus facile de l'ensemble de la campagne. il faut juste surveiller les missions secondaires et il y en a quelques unes. Dernière modification par Karimon 31/10/2009 à 19h27. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Paysan
|
Citation:
moi j'ai un problème c'est que sa ne s'affiche en rouge ? quelqu'un saurait-il pourquoi ^^ d'avance merci
|
|
|
|
|
#9 |
|
Scribe
|
Attention, c'est la tour qu''il faut viser et pas la forteresse.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|