Précédent   Forums Anno 1404 > Anno 1404 > Campagne & Scenarios > Chapitre VII
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette publicité n'apparaît que pour les invités. Connectez ou inscrivez-vous pour la faire disparaître.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2009, 11h31   #1
sylcoste
Paysan

Par défaut sapeurs

bonjour a tous;
je suis nouveau ici...
bon, ca fait plusieurs fois que je recommence le ch 7, mais je bloque tjs au mm endroit: je dois faire venir des emissaires et des sapeurs ds me ville, mais rien a faire, je n'y arrive pas; pourtant, j'ai le niveau "la favorite du calife" avec le grand vizir, j'ai des mosquées, et tt pour subvenir aux besoins de mes 1953 nomades; le souci c'est que je depense + que je n'ai de recetttes a cause de ca...
comment faire??? qui pourra m'aider???
merci d'avance
sylcoste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 20h39   #2
kikifo
Noble

Par défaut

Citation:
Envoyé par sylcoste Voir le message
bonjour a tous;
je suis nouveau ici...
bon, ca fait plusieurs fois que je recommence le ch 7, mais je bloque tjs au mm endroit: je dois faire venir des emissaires et des sapeurs ds me ville, mais rien a faire, je n'y arrive pas; pourtant, j'ai le niveau "la favorite du calife" avec le grand vizir, j'ai des mosquées, et tt pour subvenir aux besoins de mes 1953 nomades; le souci c'est que je depense + que je n'ai de recetttes a cause de ca...
merci d'avance
Bonjour il me semble qu'il faut un nombre élevé d'émissaires pour que tu puisse avoir accès au sapeur pense à faire évoluer tes nomades >>>> en émissaire tout en satisfaisant leurs besoins.

Celui qui est emporter par le courant n'atteindra jamais la source
kikifo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 20h47   #3
Karimon
Noble

Par défaut

Citation:
Envoyé par sylcoste Voir le message
bonjour a tous;
je suis nouveau ici...
merci d'avance
Il doit y avoir trop de bâtiments. Normalement la ville devrait gagner de l'argent.

Pour obtenir des émissaires, si les nomades ont absolument de tout, il faut mettre les taxes au plus bas.
Karimon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 20h48   #4
greatmaiden
Vassal

Par défaut

les sapeurs c'est une recompense de quete donne par le vizir si je me trompe pas
greatmaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 17h55   #5
sylcoste
Paysan

Par défaut

bonjour;
merci pour vos conseils;
en effet, a peine avais je baisser mes taxes au plus bas que des emissaires sont arrivés... yes!!!!!!
bon maintenant, il faut que je rectifie le tir des depenses..........
merci a vous
sylcoste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 18h37   #6
Lion
Paysan

Envoyer un message via MSN à Lion
Par défaut

Je rebondis sur ce sujet car mes sapeurs viennent de disparaitre.
Le château s'est bien construit sur l'île (je suis moment où il faut chercher la Perle Noire) mais pas de troupe à l'horizon.

Comment je faire pour en avoir d'autres ? Revenir à la sauvegarde précédente ?

Question bonus : comment on fait pour donner les "volontaires" au pote de la fille ?

Merci d'avance.

Nouveau forum d'Annopedia :

Dernière modification par Lion 31/10/2009 à 18h40.
Lion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 19h25   #7
Karimon
Noble

Par défaut

Normalement quand le château est construit, une unité de sapeur en sort et il faut l'envoyer sur la tour carrée du château des Assassins. Elle s'affiche alors en rouge. Se mettre en version camouflage dès que l'unité de sapeur débarque. Surtout ne pas mettre d'entrepôt ou tranformer le château en entrepôt. Il faut le faire mais après l'opération de sape et relier les Assassins à l'entrepôt.

L'île des Assassins a dû être cartographiée avant et c'est sur elle que le château doit être construit. Si c'est sur une autre île ce n'est pas bon, et il faut tout recommencer.

Un truc : après l'opération de sape, cliquer au cours de la suite du chapitre régulièrement sur le château des Assassins , il y a des missions cachées à réussir pour faire un sans faute. Elles sont faciles, juste des marchandises simples à livrer. Idem pour d'autres IA mais j'ai oublié lesquels, les sorcières probablement. Personnellement j'ai trouvé ce chapitre le plus facile de l'ensemble de la campagne. il faut juste surveiller les missions secondaires et il y en a quelques unes.

Dernière modification par Karimon 31/10/2009 à 19h27.
Karimon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 05h02   #8
monky34
Paysan

Envoyer un message via MSN à monky34 Envoyer un message via Yahoo à monky34 Envoyer un message via Skype™ à monky34
Par défaut

Citation:
Normalement quand le château est construit, une unité de sapeur en sort et il faut l'envoyer sur la tour carrée du château des Assassins. Elle s'affiche alors en rouge.
bonjour a tous ^^
moi j'ai un problème c'est que sa ne s'affiche en rouge ?

quelqu'un saurait-il pourquoi ^^

d'avance merci
Vieux 07/07/2010, 08h56   #9
Lhibou
Scribe

Par défaut

Citation:
Envoyé par monky34 Voir le message
bonjour a tous ^^
moi j'ai un problème c'est que sa ne s'affiche en rouge ?

quelqu'un saurait-il pourquoi ^^

d'avance merci
Attention, c'est la tour qu''il faut viser et pas la forteresse.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.

vBulletin Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. Anno 1404, Anno 1701, Anno 1503, Anno 1602 et toutes les illustrations extraites de ces jeux sont la propriété de Ubisoft et Related Designs. Annopedia.fr est un site indépendant qui regroupe une série de guides pour Anno 1404 et n'est pas le bon endroit pour trouver des cracks Anno 1404, torrent Anno 1404, clé cd Anno 1404, ...