|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Paysan
|
Bonjour à tous!
![]() Voila, suite aux avis sur le forum concernant le patch 1.1 et 1.2, je me suis décidé à installer ces deux patchs. ![]() Le téléchargement et l'installation n'ont pas posés de problémes. Seulement voila, depuis le patch 1.2, mon jeu ram alors qu'il ne ramait pas avant! je jouais pourtant avec une qualité élevée sur ma bécanne (PC Asus K701C avec Duo T5870 1,7Gh, Nvidia GeForce GT 220M, 4GB de RAM...). Le souci c'est que même en passant en qualité faible le jeu ram toujours!!! Ce n'est pas un gros rammage mais toutes les 3 secondes les animations (personnages, bateaux, vagues...) bloquent pendant quelques centiémes de secondes et la fluidité du jeu s'en ressent quand même...Avec un jeu comme ANNO ou je peux rester plusieurs heures c'est un peu embétant! ![]() Donc comme je pense que ce n'est pas un probléme de performance de mon PC, je voulais savoir si d'autres ont eu ce probléme aprés l'installation du patch et si ils ont pu le régler! Je pourrais toujours réinstaller le jeu sans installer les patchs mais ça m'enbéte, d'autant plus que j'ai lu sur internet que le jeu ne peux être réinstallé que 3 fois (c'est vrai???). ![]() ![]() ![]() Merci pour votre aide. ![]() A bientôt
|
|
|
|
#2 |
|
Scribe
|
Jamais constaté de problème après l'installation des patchs.
Le jeu peut être installé autant de fois que tu veux, si tu prends bien garde à le désinstaller avec ta connexion internet active. En procédant ainsi, la désinstallation procède à une révocation de l'installation du jeu, te libérant ainsi la possibilité de le réinstaller sans perdre une possibilité d'installation.
|
|
|
#3 |
|
Patricien
|
Aucun problème de ce type constaté. Essaie de "nettoyer" ton PC, et de limiter les "programmes de fonds" qui mangent de la mémoire vive pendant que le jeu tourne. Mets les pilotes de ta carte graphique à jour. Ca devrait solutionner le problème.
Au niveau du nombre d'installation du jeu, c'est supérieur à 3x ; la seule chose est qu'à partir de la troisième, tu dois contacter le service client, et expliquer de quoi il retourne. Si tu fais ca "proprement", comme expliqué par Lhibou (ie. désinstaller/installer), tu peux te passer de cette étape, ce qui est plus confortable. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|