|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Paysan
|
salut. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir soit du parfum soit des graines de roses.
merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Noble
|
bonjour il te faut trouver une ile qui peut en produire c'est le plus simple pour les graine chez le vizir.
j'ai une question pour toi tu à accès à la construction des bâtiment pour produire les roseraies et parfums? Ceci et la liste des besoins au cas ou http://www.annopedia.fr/outils/anno-1404/besoins.html
|
|
|
|
#3 |
|
Noble
|
Si c'est pour les ingédients voulus par le chapitre VII, on les obtient chez les sorcières, après avoir accompli les missions qu'elle imposent et notamment coulé le vaisseau du marchand maudit. Je ne me souviens pas d'avoir dû produire du parfum dans aucun chapitre de la campagne.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Noble
|
Je me disait aussi j'avais pas souvenir de faire du parfum
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Scribe
|
Pas souvenance de parfum dans cette mission, de plus, il n'y a pas de récifs disponibles.
Pour augmenter mon nombre d'émissaires plus rapidement, j'avais mis mes 3 ports en achat de collier et un bateau faisait les navettes nécessaires.
|
|
|
#6 | |
|
Paysan
|
Citation:
je n'ai malheuresement pas accès à la construction des roseraies et parfumeries, et je pense donc avoir loupé une mission, choper le bateau qui s'échappe de l'île des sorcières pour être précis...je vais donc devoir recommencer ou directement passer à anno 1701, c pa...si vous avez une idée, n'hésitez pas... en tout cas merci pour votre taff |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|