|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Empereur
|
Quelques nouveautés font leur arrivée sur le site. Tout d'abord le simulateur de production qui vous permet de déterminer le nombre de batîments de chaque type qu'il vous faut pour satisfaire votre population (ainsi que la liste de leurs besoins et des chaînes de production)
Ensuite, on vous propose désormais un service d'hébergement de screenshots pour pouvoir les retrouver facilement et les partager avec la communauté. Ca se passe dans le menu à droite, inscrivez vous ou connectez vous pour en profiter. Et le topic des plus beaux screenshots attend vos contributions ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Patricien
|
Bonjour!
J'ai rencontré juste une petite erreur en ce qui concerne la chaîne de production de la bière. C'est de l'herbe qui est nécessaire et non pas de la farine. Sinon un grand bravo et merci pour ce travail ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Paysan
|
Bonjour,
Effectivement et si je peu rajouter une petite requette, ce serai de mettreen tips le nom de la ressource. Bon jeu a tous |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Empereur
|
Je corrige la chaine de production de la bière (et merci à Annogoku pour avoir fait passé l'info par MP aussi) et piousteph je rajouterais les tooltips aux images dès que possible
![]() Edit : pour les tooltips, c'est à moitié en place, la méthode que j'ai utilisé ne me permet pas d'insérer les noms des batiments pour le moment. D'ailleurs est-ce que les tooltips sur les images suffiront ou est-ce qu'il faudrait une ligne de texte en dessous ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|