|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Empereur
|
Quelques nouveaux guides sont présents dans la section ... des guides !
Tout d'abord, les guides de civilisation sont enfin complets avec ceux des Nomades et Emissaires. Ensuite, comme il avait été demandé, un petit guide pour expliquer les bases du commerce a été ajouté. Et enfin, une liste des puissances neutres avec une petite description de chacune. Pour les guides de la campagne, Kani avance et la suite de devrait pas trop tarder. Enfin si vous souhaitez voir quelquechose de particulier dans cette section, le forum est ouvert à toutes les suggestions ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Paysan
|
Pour ce qui est de la campagne, j'avance mais assez lentement tout de même étant en pleine période de déménagement. Je vais tâcher de faire au plus vite pour ajouter les guides manquant
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Patricien
|
Ne te presse pas, vous faites déjà du bon boulot
![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Paysan
|
Bonjour
![]() Un guide sur les scénarios est-il en cours ? J'ai fini le mode campagne et suis actuellement sur le scénario "Maitresse de Guilde".
|
|
|
|
#5 |
|
Paysan
|
Je suis moi aussi sur le scénario maitre de guilde.
Je peux aider si nécessaire, vous donner mon expérience de jeu... Je ne sais pas trop ce qui vous serais utile. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Paysan
|
Bonjour bilouweb
![]() J'ai rempli 2 conditions de victoire sur 3 (l'argent et le traité d'alliance avec 3 joueurs). Mon problème repose sur les quêtes de l'empereur : j'en ai résolu 2/5 (j'ai mis du temps à les avoir). Y a-t-il un critère de déclenchement de ces quêtes ? ou sont-elles totalement aléatoires après avoir passé un certain temps à jouer ? ![]()
|
|
|
|
#7 |
|
Patricien
|
Coucou
![]() A mon avis, comme à peu près toutes les quêtes, celles-ci doivent se déclencher après que certaines conditions soient réunies. Le truc, je pense, c'est d'avancer tranquillement sans se soucier de ces dernières, en évitant d'atteindre l'objectif final bien sur ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|