|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Empereur
|
Avec un peu de retard, la liste complète des exploits est enfin disponible sur le site. Les exploits sont classés par catégories comme dans le jeu et 2 filtres supplémentaires vous permettent de n'afficher que les exploits cachés ou les exploits qui donnent un titre.
Une nouvelle section apparaît également dans l'espace membre (Mes exploits), pour vous permettre d'uploader vos exploits sur le site. Pour le moment celà vous permet juste de visualiser ce que vous avez déjà fait sur la page des exploits (et de participer aux stats des exploits les plus faciles/difficiles à accomplir) mais d'autres fonctionalités devraient bientôt arriver (et les suggestions sont les bienvenues) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Patricien
|
Je ne sais pas comment tu as fais pour tous les connaître mais merci ^^
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Empereur
|
y'avait la liste des titres des exploits dans les fichiers du jeu et pour les description avec un peu de recherche on a pu tout trouver (par contre y'a qques titres encore en anglais a corriger et peut-être quelques descriptions fausses)
D'ailleurs si jamais vous trouvez un truc qui manque (ou qui est carrément faux) dans les exploits envoyez moi un MP ou mail ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Paysan
|
Bon boulot en tous cas ! Bravo
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Citoyen
|
Je n'y connais pas grand chose dans les exploits et les titres... j'ai juste jeté un coup d'oeil par curiosité et j'ai remarqué qu'il y avait deux fois le titre "expert en pillage" mais avec deux maximes différentes (les exploits à réaliser sont les mêmes).
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Empereur
|
On avait trouvé ça bizarre aussi avec Kani, mais il apparaissait bien en double. C'est sûrement une erreur de traduction, mais il faudra attendre que quelqu'un les valide pour en être sûr ...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Citoyen
|
Bravo ! c'est beaucoup plus pratique d'utilisation que le portail officiel : les portes du monde
|
|
|
|
#8 |
|
Patricien
|
Ha bravo pour le travail
![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Scribe
|
Après vérification dans les fichiers anglais, le même problème y est présent.
|
|
|
#10 |
|
Patricien
|
Bon boulot et encore merci
|
|
|
|