|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Paysan
|
Bonjour a tous , felicitation pour le site ,il vraiment geniale
![]() Je viens d'acquerir anno 1404 et pense prendre l'extension pour le multi .Etant plus habituer aux ages of empires , j'aimerais savoir combien de temps dure une partie en multi sur les anno en generales car sur les ages of empires les combats arrivent tres rapidement et donc les parties sont souvent assez courtes (3 et 5 heures ) mais sur anno ?Et si les partie sont longues est il possible de sauvegarder la parties et de la reprendre plus tards ? Merci a bientot . |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Paysan
|
Les parties peuvent durer de 10 à 50, voire plus, heures. Les sauvegardes sont programmables (menu option) toutes les 15, 30 ou 60 minutes. Bon courage car le jeu risque de durer longtemps...
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Paysan
|
Merci mais pour le solo j'avais bien compris
et heureusement qu'on peu sauvegarder sinon je me vois mal 50 heures d'affiler pour un chapitre .Mais ma question etait plutot porter sur le multi et donc des sauvegarde aussi ? car il me semble qu'il y a un mode conquete et co op ? donc si on s'organise des partie entre amies , est il possible de sauvegarder des partie en ligne pour les reprendre par la suite ?(la meme partie plusieur soirs de suite ?) ou faut il absolument finir la partie encours en multi en une seule session ? car ça doit durer une eternité non ? |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Patricien
|
Citation:
mais à voir la gestion d'UBI pour le solo cela risque d'être un sacré bord... les sauvegardes devraient être possbles sinon bonjour les nuits blanches et les WE occupés à plein temps
|
|
|
|
#15 |
|
Paysan
|
Petite video de l'extension :
http://www.youtube.com/watch?v=9CzvcDXwdI0 On y voit la nouvelle carte volcan ![]() les nouveaux batiments,et bateaux ![]() Tout ça avec la possibilité de débloquer de nouvelles réussites + le multi jusqu'à 8 en ligne (en versus ou en coop) mais comprendra également plus de 60 nouveaux objets et 300 nouvelles quêtes avec deux types de missions : "la course à l'échange commercial" et "l'abordage" ça va etre enorme ............ |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Patricien
|
Il a l'air somptueux et je sens que je vais devoir changer ma CG ou faire un Crossfire pour en profiter au max!!! ^^
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Patricien
|
Je me demande si je ne vais pas continuer à avancer sur celui-cii avant de passer à l'extension ... Il y a encore tant à faire ici
et puis je ne suis pas certain non plus que ma configuration actuelle tiendrait le choc. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Citoyen
|
Des nouvelles concernant la nouvelle extension "venise", de la part de jeux vidéo.fr
A paraitre sur PC | Date de sortie : Vendredi 26 Fevrier 2010 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/anno-1404-venise/ |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Patricien
|
C'est pas trop tôt ...
Elle s'annonce bien cette extension ...
|
|
|
#20 |
|
Patricien
|
Moi je crois que je vais rester encore un moment sur la version originale pour fignoler un peu mes exploits! Mais c'est une très bonne chose, ça appproche à grands pas! J'espère qu'un patch pour le jeu original sera aussi proposé dans la foulée!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|