|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Paysan
|
Bonjour,
j'aurai juste voulu savoir quand l'aide pour le chap 6 serai dispo,parce que je suis pas foutu 2 me débrouiller avec les unité militaires? merci Dernière modification par Kubilai 18/07/2009 à 18h48. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Paysan
|
Salut,
Ben ecoute, je viens juste a me faire pulvériser par Lucius au même chapitre ![]() Sinon, pour les unités militaires que veux tu savoir exactement ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Paysan
|
bah surtout comment faire pour la réussir paske comme toi jme suis fais dézinguer 4 fois de suite et j'en ai un peu marre de la recommencer,jvè un peu plus loin a chaque fois mais vu la durée des autres mission je suppose qu'il me reste encore pas mal de quète a accomplir
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Paysan
|
je sais pa ou t'es rendu moi je suis o moment ou marie me demande d'envoyer une lettre au vizir
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Scribe
|
Ah beh c'est balo car apres la lettre c'est fini ! Faut reussir a blindé la partie sud-est de l'ile de soldat (et a la limite un trebuchet) pour retarder l'avancée de Lucius le plus longtemps possible.
Si vous jouez en facile, vous pouvez réamenager la partie nord pour anticiper le besoin en cidre et en poisson au cas ou. De meme que la prod de biere peut etre optimisée en reduisant la part de ferme servant pour le pain. Après pour le difficile j'ai pas test encore désolé. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Patricien
|
Pour ma part j'ai procédé comme suit (je joue ma campagne en mode normal).
Comme le dit MrBoubou, blindé le sud de l'île avec deux grands camps militaire, deux petits en soutien et un trébuchet. Surtout bien disposer les camps de sorte à être à la limite de la zone d'action du château de Lucius. J'ai essayé de l'attaquer dans une autre partie et je me suis fait ramasser sec, ça ne sert donc à rien. Une fois ça de fait, la première vague n'est pas un problème. Ensuite, de quelque manière que ce soit, il faut savoir que Lucius avancera dans les terres quoiqu'on fasse, donc il faut reculer petit à petit et se concentrer sur les différentes quêtes principales qu'on vous propose jusqu'à ce que les renforts du Vizir se pointent. Je trouve que la très grosse difficulté de ce chapitre est la résolution des quêtes secondaires (pour des petits points en plus ), pas franchement simples avec ces maudits nobles à satisfaire...
|
|
|
|
#7 |
|
Paysan
|
Salut,
Il fallait aussi que j'envoi la lettre au Vizir mais j'ai pas trouvé le port a temps. ![]() Sinon merci pour la tactique militaire, j'essaye des que j'ai le temps. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Scribe
|
j'ai oublié de precisé : pas besoin de chercher le port du Vizir, il n'est pas sur la carte. Par contre il faut activer la lettre une fois qu'elle est dans ton bateau (clic gauche dessus puis activer) et ca devrait aller mieux
![]() PS : au passage ca marche de la meme maniere avec les lettres de marques ou les cartes au tresor en solo |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Paysan
|
ok,merci a vous je m'y remet
|
|