|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Empereur
|
Avec pas mal de retard, le classement des membres suivant le nombre d'exploits est enfin terminé et accessible depuis la page des exploits sur le site.
Et pour ceux qui ont mis leur profil en ligne (enfin à partir du prochain upload du fichier profile que vous ferez), vous aurez droit à une ligne supplémentaire en dessous de votre nombre de message, qui redirige vers votre liste d'exploits ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Patricien
|
Merci, ce sera plus simple pour retrouver la page du classement !
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Citoyen
|
Du coup je viens de mettre à jour mon profil, pour finalement découvrir que j'ai accompli... 18 exploits !
La classe quoi ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Citoyen
|
Ha oui tout de même je suis dans le classement en première page et 24 ème !
j'aurais jamais espéré être aussi bon que ça ! ps 73 exploits et sans exploits concernant les dates de démarrage du jeu ! |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Citoyen
|
Citation:
Il me semble que cela ne fonctionne pas très bien : Le 24/01/2010, j'ai mis mes exploits en ligne soit 172 exploits, tout allait bien le 24/01 puisqu'ils étaient bien affichés. Ce soir , je fais la même opération, j'ai 177 exploits que j'upload, et je me retrouve toujours avec 172 exploits. Slim. |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Scribe
|
As-tu réessayé de faire l'upload?
Pour Charles, ça ne va pas être évident vu qu'il ne s'est plus connecté depuis le 9/11.
|
|
|
#7 | |
|
Citoyen
|
Citation:
Donc le profil en ligne est 172, ce qui correspond à l'upload du 24/01, alors qu' à ladate d'aujourd'hui le 09/01 j'en suis à 177. Slim |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Patricien
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Patricien
|
Dire que j'ai dû tout recommencer de 0
![]() En cumulant je suis à 230 exploits ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Citoyen
|
x'est bizare j'ai voulu mettre à jour mes exploits sur le site, et bizarement, je n'ai plus aucun exploits ?!
0 que dalle alors que sur le jeu j'en ai 75 .... ![]() serais ce un bug su au patch 1.2 ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|