Précédent   Forums Anno 1404 > Anno 1404 > Campagne & Scenarios > Chapitre V
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette publicité n'apparaît que pour les invités. Connectez ou inscrivez-vous pour la faire disparaître.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2010, 13h26   #11
Gozou
Paysan

Par défaut

Re à tout le monde,

Ce n'est pas un problème d'honneur... Sachant que le Lord n'est pas présent dans cette mission je ne peux pas échanger mon honneur contre des Parchemins qui augmenteraient mon prestige envers le Vizir. Il me manque toujours 150 points de Prestige pour atteindre le 3eme rang diplomatique :/ Je ne sais pas quoi faire. Etant donné que j'ai réalisé toutes les petites quêtes annexes je ne comprends pas comment obtenir plus de Prestige ???
Je ne pourrai jamais finir cette mission si je ne débloque pas le rang "Allié du Skeikh" pour constuire des carrières de quartz et ainsi bâtir une librairie pour la satisfation de mes Patriciens (désolé si je me répète). Mais là je ne vois vraiment pas d'où vient le souci. Quêtes annexes terminées, nomades au nombre de 500 + mes pièces d'or atteignent les 100 000 :S
Pour terminer lorsque je visualise le niveau de la barre de prestige chez le Vizir c'est bien ça j'ai 100/250 points de Prestige pour passer au Rang suivant..

Si quelqu'un à la réponse à mon problème je le remercie par avance !
A bientot tout le monde Je perds pas courage xD
Gozou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 13h37   #12
astaroth59
Patricien

Par défaut pour des réponses adaptées

Citation:
Envoyé par Gozou Voir le message
Re à tout le monde,

Ce n'est pas un problème d'honneur... Sachant que le Lord n'est pas présent dans cette mission je ne peux pas échanger mon honneur contre des Parchemins qui augmenteraient mon prestige envers le Vizir. Il me manque toujours 150 points de Prestige pour atteindre le 3eme rang diplomatique :/ Je ne sais pas quoi faire. Etant donné que j'ai réalisé toutes les petites quêtes annexes je ne comprends pas comment obtenir plus de Prestige ???
Je ne pourrai jamais finir cette mission si je ne débloque pas le rang "Allié du Skeikh" pour constuire des carrières de quartz et ainsi bâtir une librairie pour la satisfation de mes Patriciens (désolé si je me répète). Mais là je ne vois vraiment pas d'où vient le souci. Quêtes annexes terminées, nomades au nombre de 500 + mes pièces d'or atteignent les 100 000 :S
Pour terminer lorsque je visualise le niveau de la barre de prestige chez le Vizir c'est bien ça j'ai 100/250 points de Prestige pour passer au Rang suivant..

Si quelqu'un à la réponse à mon problème je le remercie par avance !
A bientot tout le monde Je perds pas courage xD
pour trouver la solution vas faire un tour sur ce forum

http://www.annopedia.fr.nf/

tu trouveras des réponses adaptées à ton problème sur ce lien

http://www.annopedia.fr.nf/viewtopic.php?id=24

Bon Jeu à Tous

http://www.annopedia.fr.nf/index.php
astaroth59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.

vBulletin Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. Anno 1404, Anno 1701, Anno 1503, Anno 1602 et toutes les illustrations extraites de ces jeux sont la propriété de Ubisoft et Related Designs. Annopedia.fr est un site indépendant qui regroupe une série de guides pour Anno 1404 et n'est pas le bon endroit pour trouver des cracks Anno 1404, torrent Anno 1404, clé cd Anno 1404, ...